Albert Cartier élu entraîneur de l'année
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Albert Cartier élu entraîneur de l'année
Photo: © SC

Pour avoir conduit le promu Metz au titre en Ligue 2, Albert Cartier a été logiquement plébiscité dimanche soir lors de la remise des trophées

Bien connu en Belgique pour avoir entraîné Tubize, le Brussels, Mons, La Louvière ou encore Eupen et respecté pour son intégrité et son franc-parlé, Albert Cartier est en grande réussite à Metz.

Le Français de 53 ans avait permis la saison passée au club lorrain de retrouver la Ligue 2 et ce retour s'est soldé par un titre ! Lors de la remise des trophées UNFP, la Ligue 2 a également été mise à l'honneur et c'est Cartier qui a été élu par les joueurs.

Cartier à l'habitude de trouver une bonne organisation pour ses équipes et avec seulement 28 buts encaissés, Metz a la meilleure défense du championnat.

Albert Cartier a félicité son attaquant Diafra Sakho, élu meilleur joueur de Ligue 2 : "C’est tout à fait justifié. Diaf a été un leader de son équipe et du championnat. Il a su être patient, continuer à s’entraîner mais c’est une étape pour lui car il nous a fait part de son désir de quitter le club. Il va encore progresser", peut-on lire dans le Républicain Lorrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos