Belgique - USA tout proche d'être annulé

ilian naïli
| 0 réaction
Belgique - USA tout proche d'être annulé
Photo: © Photonews

La coach fédéral va contacter l'ancienne gloire allemande pour connaître sa position.

Conscient qu'il ne peut pas prendre le moindre risque dans son planning à quelques jours de son match face aux Fennecs, Marc Wilmots a décidé de ne pas affronter les USA ce jeudi suite à une grève éventuelle qui pourrait l'obliger à perdre trop de temps. Seul un déplacement des hommes de Klinsmann pourrait changer la donne.

"Le match contre les USA demain n'aura pas lieu à Sao Paulo car avec la grève éventuelle, je ne veux pas prendre le risque de perdre 5 heures dans les trajets", a déclaré Marc Wilmots lors de sa conférence de presse à Mogi das Cruzes ce mercredi.

"Le match aura peut-être lieu ici, je dois encore en discuter avec Jurgen Klinsmann (NDLR: le sélectionneur des USA). Sinon, il sera annulé et on fera une opposition à dix contre dix entre nous avec Frank De Bleeckere (désormais employé par la fédé) comme arbitre. "Si on fait une opposition à dix contre dix, ce sera quand même à huis clos. Je ferai tout pour que vous ne trouviez pas ma compo. Je vous ai donné les deux précédentes mais ici, c'est la Coupe du monde. J'en ai vécues deux comme consultant et je sais comment ça marche. Je vais devoir vous faire des cachoteries."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news