Temps difficiles pour Riga et Rentmeister à Blackpool
Olivier Baute
| 0 réaction
Temps difficiles pour Riga et Rentmeister à Blackpool
Photo: © SC

Mardi, le club s'est incliné face au promu de Brentford. Troisième défaite en autant de matches de championnat pour les deux Liégeois.

José Riga est dans un énorme chantier à Blackpool. Alors que le championnat vient de débuter, le technicien belge doit composer avec de nouveaux joueurs et attend encore des renforts expérimentés pour encadrer le groupe. Pour l'heure, les Seasiders comptent entre quinze et vingt joueurs, trop peu pour tenir tout au long de la saison, surtout que la Championship compte 24 équipes et qu'il faut également disputer la FA Cup et la League Cup (où Blackpool est déjà éliminé).

Parmi les joueurs de Blackpool, un Belge, Jeffrey Rentmeister. L'ancien joueur d'Eupen, Visé et Westerlo a été aligné en League Cup lors de la défaite 1-0 à Shrewsbury, une formation de League two (D4). En championnat, Rentmeister doit se contenter d'un rôle de substitut pour l'heure. Les résultats ne sont pas meilleurs avec trois défaites en autant de rencontres. Blackpool est loin d'être ridicule lors de ces rencontres avec seulement quatre buts encaissés, mais montre d'évidents signes de faiblesse à la finition avec une seule réalisation. Le prochain match à Wigan, autre équipe en difficulté, devient déjà décisif.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos