Howard fait les éloges de Romelu Lukaku
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Howard fait les éloges de Romelu Lukaku
Photo: © SC

Le gardien américain d'Everton était ravi du but d'ouverture de Lukaku à West Bromwich ce week-end. Le Diable Rouge a lancé les Toffees pour leur première de la saison. Tim Howard en a profité pour lui lancer des fleurs.

Après un prêt d'un an à Everton, Romelu Lukaku a été transféré définitivement depuis Chelsea pour une somme supérieure à 30 millions d'euros. Mais cela n'a pas empêché l'attaquant de faire un bon début de saison. Le Diable Rouge a été à la base du succès à WBA avec un très beau but pour ouvrir le score, avant le deuxième signé Mirallas.

Tim Howard, son gardien chez les Toffees, n'a pas hésité à lui faire de belles déclarations après la rencontre. "C'est ce que fait un joueur qui vaut beaucoup d'argent. Rom a faim. Il a coûté beaucoup mais il n'est pas arrogant."

"Il veut être le meilleur footballeur et veux y parvenir. Il travaille et nous le poussons. Il est électrique, tellement vivant, il fête ses buts à l'entraînement. Tout compte pour lui, tout est important. Avec des gars de son talent, le ciel est la limite. Il ne pense pas au prix de son transfert."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos