Teddy Mézague (RMP) : "J'ai encore les traces de crampon de Schrijvers sur ma jambe"
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Teddy Mézague (RMP) : "J'ai encore les traces de crampon de Schrijvers sur ma jambe"
Photo: © photonews

Samedi soir, Mouscron-Péruwelz a subi sa première défaite à domicile de la saison, face au Racing Genk (1-2). Après un très bon début de championnat, ponctué par une brillante deuxième place après six journées, les Hurlus connaissent actuellement un creux avec deux défaites consécutives.

À Mouscron, Edgar Makanga

Benjamin Delacourt effectuait son retour de suspension ce week-end, après deux matches de pénitence. Le défenseur central avait évidemment rêvé d’un meilleur retour.

"Nous ne réussissons pas à enchaîner sur la même lancée qu’en début de saison", remarquait le Nordiste de 27 ans. "Genk a très bien géré sa seconde période, même si les Limbourgeois ont ouvert le score avec un but venu d’ailleurs (sic). Ensuite, ils ont pu exploiter leurs contre-attaques pour doubler la mise."

Tourner rapidement le bouton avec la Coupe" (Delacourt)

Les Mouscronnois vont-ils commencer à gamberger, après les revers subis à Gand puis face à Genk ?

"Deux défaites consécutives, ce n’est pas bon pour le groupe", ajoutait Delacourt. "Mais avec le match de Coupe de Belgique de mercredi, en déplacement à Coxyde, nous avons la chance de pouvoir tourner rapidement le bouton."

Son compère dans l’axe défensif, Teddy Mézague, regrettait la très bonne première période du RMP.

"Notre entame de partie fut très bonne mais nous n’avons pas pu concrétiser nos occasions", soulignait l’ancien Montpelliérain, victime d’une faute sur le contre qui mène au 0-2.

"Il y a bel et bien un pied en avant de Siebe Schrijvers sur moi", déclarait Mézague, tout en montrant sa chair meurtrie aux journalistes. "J’ai encore ses traces de crampon sur ma jambe."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos