Hermalle s'impose chez le leader
Olivier Baute
| 0 réaction
Hermalle s'impose chez le leader
Photo: © SC

Les Bassi-Mosans font la bonne opération du jour. Polmans a rassuré les siens en inscrivant deux buts durant le quatrième quart d'heure face à MCS Liège.

Roland Geurts tenait à saluer le courage de l'arbitre du jour Rudi Rulli. Après trois minutes de jeu, ce dernier appelait les deux capitaines pour leur signaler qu'il était blessé et que soit il arrêtait le match, soit il poursuivait en marchant. Le match au sommet entre le MCS Liège et Hermalle se poursuivait et virait à sens unique puisque les visiteurs inscrivaient deux buts en première période.

"Nous avons dominé les échanges jusqu'à l'heure de jeu et le 0-4 signé Polmans. Par la suite, MCS a bénéficié de quelques approximations de l'arbitre. Je tiens à féliciter mon groupe pour cette victoire, je suis fier d'eux. Mentions spéciales à Kevin Malpas, auteur de trois beaux arrêts, et à Polmans pour ses deux buts" expliquait Roland Geurts au terme du match remporté 2-4 par ses couleurs.

La technique de Hermalle est disponible en cliquant ici.

Hermalle fait partie des gagnants de cette septième journée avec Juprelle qui a pris la mesure de Roclenge sur le score de 2-3. Huit équipes se tiennent sur quatre points. Si les Bassi-Mosans venaient à remporter leurs deux rencontres de retard, ils pourraient occuper seuls la tête.

Le week-end prochain, le match au sommet opposera Juprelle au MCS Liège, malheur au vaincu. Hermalle en découdra avec la nouvelle formation du CS Juprelle alors que dans le fond du classement, Fexhe et Saint-Pholien pourraient signer leur premier succès de la saison lors de leur affrontement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos