Promotion D : déjà un match capital entre Mormont et Namur !
jeanbaptiste franssen
| 0 réaction
Promotion D : déjà un match capital entre Mormont et Namur !
Photo: © SC

Auteur d'un très beau parcours en Coupe de Belgique, les Namurois doivent maintenant se concentrer sur le championnat avec un match très important samedi contre Mormont.

Le match de samedi entre le RRC Mormont et l’UR Namur s’apparente déjà comme un match capital car le moins que l’on puisse dire est que les deux équipes ont très mal entamé la saison.

Englué dans le bas du classement avec deux maigres points, Mormont se doit de réagir après la débâcle subie à Waremme. Le problème est que l’équipe compte actuellement  de nombreux joueurs blessés ou convalescents et que nul ne peut encore dire quel sera le onze aligné par l’entraîneur Pol Leemans.

Namur compte quant à lui 5 point et se présentera avec la ferme intention de creuser l’écart par rapport à leur hôte du jour. Eliminés de la Coupe de Belgique (défaite 1-3 contre la Gantoise) après un brillant parcours, les  joueurs namurois auront aussi à cœur de montrer que leur actuel classement ne reflète en rien leur valeur.  

Mais n’auront-ils pas encore les jambes un peu lourdes ? Il faut l’espérer pour Mormont car en cas de nouvelle défaite, les orangés seront déjà des candidats tout désignés pour la descente. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos