Ans-Montegnée B est déjà retombé dans ses travers
Olivier Baute
| 0 réaction
Ans-Montegnée B est déjà retombé dans ses travers
Photo: © SC

Après trois rencontres de meilleure facture, l'équipe de Bernard Louis retombe sur terre et voit le travail encore à réaliser.

Le réalisme sérésien a fait mail lors du duel entre Seraing Athlétique B et Ans-Montegnée B ce dimanche. Bernard Louis, entraineur des fusionnés, nous commente le match, "on se crée une grosse occasion par Anthony Bya après deux minutes de jeu, mais ensuite, plus rien n'a été durant vingt minute. Seraing inscrit trois buts avant que nous ne reprenions le match à notre compte suite à un remaniement tactique, Adrien Nervo réduisant l'écart avant la pause".

Mais, Ans-Montegnée payait au prix fort ses périodes de flottement puisque Seraing B inscrivait deux nouveaux buts à la reprise. "Arbnor Bajra marquait le but de l'espoir, mais Seraing profitait des espaces pour nous surprendre par deux fois, ce qui nous coupait bras et jambes. Après nos trois derniers matches, nous nous pensions déjà trop forts, mais nous sommes retombés les pieds sur terre. Pour rivaliser avec les grosses cylindrées, nous devons être à 150 % et ne plus avoir de périodes de flottement, cela ne pardonne pas. Nous allons gommer ces lacunes durant l'entrainement" concluait Bernard Louis.

Au classement général, Ans-Montegnée se retrouve avant-dernier avec quatre points. Dimanche, c'est le leader cointois qui se déplace à la rue Branche Planchard.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos