Hermalle est revenu de loin
Olivier Baute
| 0 réaction
Hermalle est revenu de loin
Photo: © SC

Roland Geurts a apprécié le caractère affiché par ses troupes pour inverser une situation plus que compromise dans le dernier quart d'heure.

Le déplacement à Saint-Pholien Liège a failli tourner au vinaigre pour Hermalle. En effet, l'équipe locale menait 2-0 après vingt minutes de jeu. Les visiteurs ne montraient rien et devaient leur salut à un penalty-cadeau offert juste avant la pause et converti par Malpas.
 
Roland Geurts recadrait ses troupes durant la pause. Saint-Pholien ne parvenait que difficilement à sortir de son camp, mais Hermalle ne parvenait pas à égaliser. A l'entrée du dernier quart d'heure, Polmans sortait de sa boite pour inscrire coup sur coup deux buts. A quelques minutes du terme, Polmans était cette fois à l'assist pour Anciaux, libérant ainsi les siens.
 
Heureux du succès, le coach bassi-mosan mettait tout de même en garde ses troupes pour les matches à venir, "il faut être concentré de la première à la dernière minute. Aujourd'hui, cela a été une victoire au caractère". Hermalle pointe à la quatrième place avec 22 points, mais un match en moins que ses principaux rivaux. Le prochain match face au Thier à Liège sera l'occasion de creuser le trou par rapport aux poursuivants.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos