Rachid Chihab : "Cette victoire, on en avait besoin"
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Rachid Chihab : "Cette victoire, on en avait besoin"
Photo: © photonews

Après une série de sept matches sans victoires, Mouscron-Péruwelz peut enfin souffler et savourer le goût de la victoire. "Nous n'avons jamais douté", confiait Rachid Chihab, l'entraîneur du RMP, lors de la conférence de presse d'après-match à Westerlo (1-3).

À Westerlo, Edgar Makanga

Quel que soit le verdict d'une rencontre, le visage de Rachid Chihab ne laisse jamais transparaître la moindre émotion. Et ce, même après avoir renoué après un succès qui fuyait le RMP depuis le 30 août dernier !

"Cette victoire, on en avait besoin", déclarait le technicien, lors de la conférence de presse d'après-match. "L’équipe se portait bien, il nous manquait simplement un résultat pour valider le travail entrepris depuis notre partage face à Malines (NdlR : 1-1, le 4 octobre. À ce moment-là, le RMP avait stoppé une série de trois défaites de rang)."

Les Hurlus ont donc bien réagi après le revers de mercredi, face au Club Bruges (1-4) : "Malgré cette défaite lourde dans les chiffres, nous nous sommes déplacés à Westerlo avec beaucoup de confiance. Nous n'avons jamais douté."

Je félicite Westerlo pour son très beau parcours"

Pourtant, les Hennuyers furent tout de même inexistants au cours de la première demi-heure.

"On savait que Westerlo serait une équipe difficile à jouer. Il s'agit assurément de l'une des très bonnes formations de cette Jupiler Pro League. Je dois féliciter Westerlo pour son très beau parcours cette saison", concluait Rachid Chihab, dont l'équipe a infligé aux Campinois leur premier revers à domicile de la saison.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos