Bruges va-t-il faire un pas vers la qualification au Danemark ?
guillaume raedts
| 0 réaction
Bruges va-t-il faire un pas vers la qualification au Danemark ?
Photo: © Photonews

Ce jeudi soir, Le FC Bruges joue sur la pelouse de Copenhague. Les joueurs de Michel Preud'homme semblent prêts pour ce match qui va influencer leur qualification ou non pour les seizièmes de finale.

C'est assez simple: une victoire à Copenhague mettrait le FC Bruges dans une excellente position pour une qualification pour les seizièmes de finale de l'Europa League. Dans l'autre rencontre, on ne s'attend pas à une contre-performance du Torino à Helsinki:

"Un succès nous mettrait dans une bonne position. Mais, même si nous gagnons, il n'y aura encore rien de fait. Les résultats en disent beaucoup sur notre groupe. Le niveau des équipes est assez semblable. Un match nul ? On dépendrait alors du résultat entre Copenhague et le Torino", a indiqué Michel Preud'homme.

Le coach brugeois qui peut compter sur un groupe presque au grand complet puisque seul Bjorn Engels est absent. Pour la première fois, Vladan Kujovic voyage avec le groupe en Coupe d'Europe.

Côté danois, il y a des incertitudes concernant Cornelius. La blessure de l'attaquant pourrait être synonyme de titularisation pour Steve De Ridder. Il est très souvent sur le banc au Danemark.

Les supporters brugeois pourront-ils fêter la victoire ?

Si c'est le cas, un pari d'un montant de 60 euros pourrait vous rapporter la somme de 186 euros. Vous êtes convaincus que les deux équipes se quitteront une nouvelle fois sur un score de 1-1 ? Cela pourrait vous rappporter 405 euros. Pour ce faire, Walfoot vous aide en vous donnant la possibilité, via ce lien, d'obtenir un bonus gratuit de 60 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos