Eupen perd à Virton, Seraing prend la deuxième place !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
Eupen perd à Virton, Seraing prend la deuxième place !
Photo: © SC

Pour la septième fois d'affilée, les Sérésiens ont pris les trois points au bout des 90 minutes. Dessel n'a pu arrêté l'équipe du moment qui passe devant Eupen, défait dans un duel wallon à Virton.

Arrivé en D2 grâce au rachat du matricule de Boussu-Dour, on attendait de voir les premières rencontres de Seraing United pour s'assurer que le club n'allait pas vivre une saison difficile. Les premiers résultats ont été plutôt satisfaisants et à la surprise générale, la suite est exceptionnelle à la fin du premier tour. Seraing ne craint personne comme le montre sa victoire 0-3 à l'OHL il y a quelques rencontres.

L'équipe menée par Greg Dufer sur le terrain pouvait remporter son 7e match de rang et a pris le dessus 3-0 face à Dessel. Il n'a d'ailleurs fallu attendre que deux minutes pour voir Dufer déposer un centre sur la tête de Bochet. C'est déjà 1-0.

Dessel a tout de même eu du répondant avec Huysegems qui est passé près de l'égalisation mais Seraing a tenu avant de se remettre à l'attaque. Boumediene  a obtenu une belle occasion mais c'est le Français Stevance qui s'est chargé de faire le break à la 66e sur un nouveau service de Dufer.

Cerise sur le gateau, Tirpin tuait tout suspens à la 82e après avoir été lancé par Stevance. Suite à la défaite des Eupenois, Seraing passe deuxième avec un point de plus que les Pandas. Saint-Trond est à 5 points.  Grâce à son 12 sur 12, Virton rejoint Eupen à la troisième place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos