Ligue 1: Round-up: 16e journée

James Odvart
| 0 réaction
Ligue 1: Round-up: 16e journée
Photo: © photonews

Outre le nul entre le LOSC et le PSG, d'autres rencontres avaient lieu pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 avec notamment deux affiches en bas de tableau.

Bastia (19e) - Evian (16e) et Guingamp (20e) - Caen (17e) étaient au centre de l'attention en début de soirée en Ligue 1. Bastia, le club de Guillaume Gillet, a connu une sévère désillusion contre Evian. Après avoir ouvert le score par un but contre son camp d'Abdallah, Bastia s'écroulait en deuxième mi-temps en encaissant deux buts par Wass en Nsikulu. Guingamp a atomisé Caen, 5-1. Mandanne (2x), Giresse, Beauvue (2x) furent les buteurs du soir. Avec ces résultats, Lens est avant-dernier de Ligue 1. 

Dans le haut du classement, Metz a confirmé sa réputation d'équipe difficile à battre à domicile en accrochant les Girondins de Bordeaux, 0-0. Enfin, Saint-Etienne, encore dans l'euphorie de son match remporté dans le Derby contre Lyon, s'est imposé à Montpellier, 0-2 et Rennes en a fait de même sur le terrain de Nice (1-2), décidemment dans une mauvaise passe ces dernières semaines. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news