Tilleur s'est fait plaisir face à Waremme
Olivier Baute
| 0 réaction
Tilleur s'est fait plaisir face à Waremme
Photo: © SC

Les deux équipes de Promotion D se sont affrontées mardi en match amical, l'occasion pour les Métallos de reprendre goût à la victoire.

Si en championnat, Waremme a pris quatre points face à Tilleur, le match de mardi, comptant pour du beurre au niveau des points, a tourné en faveur des Liégeois sur le score de 3-1. Falcione, Soto Munoz et Bocassin étant les buteurs du jour. Mauvaise nouvelle toutefois, la blessure de Wakil Datou, à nouveau touché au ménisque. L'ailier avait connu la même mésaventure lors du match inaugural face à Waremme en championnat.

Tilleur et Tamines avaient demandé à ce que leur affrontement, initialement programmé le week-end dernier et remis en raison des conditions climatiques, puisse se disputer ce samedi 31 janvier. L'Union Belge a refusé cette demande afin de faire disputer cette journée de championnat à une date commune pour toutes les équipes. Le duel est donc programmé le 8 mars à 15 heures.

Un rencontre amicale face à Bomal pourrait être organisée dimanche face à Bomal si les conditions climatiques le permettent.

 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos