Le CS Lens attend son derby de pied ferme

Olivier Baute
| 0 réaction
Le CS Lens attend son derby de pied ferme
Photo: © SC

La reprise a été intéressante du côté des pensionnaires de la Résidence de la Baille. Le prochain duel face à Vaudignies est déjà au centre des conversations.

Versés dans la P3C, le CS Lens et l’AS Vaudignies se retrouvent donc dans une P3C à la découverte avec des clubs du Centre et de Charleroi. Habitués à la P3B, après un premier tour en dents de scie, les noir et blanc du coach Sébastien Wouters ont débuté 2015 par un encourageant 9/9 avec une large victoire face à Baisieux-Quievrain, une victoire 0-1 chez le leader Péronnes et une victoire 5-4 contre La Buissière le week-end dernier. L’attaque lensoise, emmenée par un Jeff Friant retrouvé (6 buts), un virevoltant Dylan Boite (10 buts) et un Laurent Hennebert (13 buts) en pleine confiance peut compter sur une défense en bloc pour assurer le résultat derrière.

Tout cela avant de recevoir Maurage et Vaudignies, le seul derby à domicile de la saison. Deux matches importants pour les Lensois qui squattent le ventre mou, et qui avec 32 points au compteur, sont pratiquement assurés du maintien, pouvant désormais viser le plus haut possible, sans pour autant se mettre la pression d’un tour final, qui serait le bonus d’une saison de transition dans cette série C.

photo d'illustration

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news