Reprise tranquille du côté du Sart Tilman B

Olivier Baute
| 0 réaction
Reprise tranquille du côté du Sart Tilman B
Photo: © SC

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Un membre du Sart-Tilman partage avec nous les matches de ses couleurs favorites.

Pour cette reprise, le CS Sart Tilman recevait la lanterne rouge, Ans-Montegnée B. La prudence était de mise du côté liégeois où l’on n’avait pas oublié le partage concédé au match aller.

Dés-lors, voulant éviter toute mauvaise surprise, l’équipe de Fred De Lemos prendra rapidement les commandes de la rencontre et ouvrira la marque via la tête de Marc Perin à la 10e minute. Néanmoins, malgré une multitude d’actions dangereuses devant le but adverse, les vert et blanc ne trouveront plus la faille durant la 1ère période et risqueront même se faire surprendre, en contre, mais le portier liégeois restait attentif.

Même physionomie à la reprise, avec une domination locale qui se traduira par un but, à la 55e, à nouveau de la tête, de Boris Gehlen sur un centre de Benoit Labrique.

La même offrira, à nouveau, un bel assist à Hakim Hennen, 20 minutes plus tard, pour fixer le score final à 3-0.

Victoire aisée mais sans grands éclats du Sart Tilman, qui aura galvaudé beaucoup trop d’occasions face à un adversaire qui n’aura su opposer que son courage mais dans un excellent esprit sportif et fair-play.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news