Hamad délivré : "Ça faisait longtemps que je n'avais plus marqué"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Hamad délivré : "Ça faisait longtemps que je n'avais plus marqué"
Photo: © photonews

Arrivé en fin de mercato en prêt d'Hoffenheim, Jiloan Hamad s'est montré décisif pour sa troisième montée au jeu. Son but égalisateur a donné un coup de boost à son équipe qui a pris les devants quelques secondes plus tard.

Par Jordan Horwood à Sclessin

Rentré en même temps que Jeff Louis peu après le 1-2, l'ailier suédois devait aider le Standard à revenir au score. Objectif réussi avec un but de sa part qui a entraîné un autre. "Ce n'était pas mon meilleur tir. Mais il est rentré, c'est le plus important. J'ai marqué des buts avec Hoffenheim en préparation, mais dans un match officiel ça remonte à il y a un an, en Suède. C'est donc un vrai soulagement."

Héritant du ballon dans le grand rectangle après un joli passement de jambes puis crochet de Trebel, Imoh Ezekiel s'est montré altruiste en donnant en retrait à Hamad qui a pu égaliser. "Imoh est un joueur très intelligent. Il m'a vu et m'a donné ce ballon alors qu'il aurait pu jouer sa carte personnelle." 

Ils nous ont lancé un défi

"Avec le 1-2, Waasland-Beveren nous a lancé un défi. Ce come-back prouve que notre équipe a vraiment du caractère. Je me sens de mieux en mieux et le Standard est le club parfait pour que je me retrouve pleinement. Je ne suis pas encore à 100% mais je suis prêt pour commencer un match."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news