Carton plein pour l'Elan Dalhem
Claude Jr Gasper
| 0 réaction
Carton plein pour l'Elan Dalhem
Photo: © SC

Les deux équipes premières ont pris les 3 points

La P4 recevait Pepinster B et leur attaquant vedette Corbusier. La mission des dalhémois étaient claire, lui coller un chien de garde et éviter de l’alimenter afin d’éviter le 6-1 du match aller. Info reçue cinq sur cinq pour les troupes de Fourneau qui ont appliquées les consignes à la lettre.

En 1er mi-temps Dalhem ouvrait le score à la 25eme des pieds de Van Haren. Avant cela, Joiris touchait du bois d’une frappe enroulée. Malgré le vent et la pluie, les 22 acteurs tentaient de jouer au football. Coté Pepins, Dourcy se procurait une belle occasion mais tirait à côté. Corbusier se présentait seul devant Tossings, ce dernier avait le dernier mot à deux reprises.  Peu après la demi-heure, l’attaquant local Delperdange voyait son shoot dévié juste à côté du goal. Enfin, juste avant la fin de la fin de 1ere mi-temps, le but de Remacle de la tête était annulé pour hors-jeu.

Dès la reprise les visiteurs procédaient à deux changements afin de revenir au score. La pression était sur les locaux qui restaient malgré tout organisé avec un Martin et un Bellem des grands jours. Les occasions étaient rares. À la 74eme, les bassimosans doublaient la mise par Delperdange bien servi par Joiris. Pepinster jetait leurs dernières forces dans la bataille en jouant en zone. L’Elan profitait des contres pour mettre un 3eme goal des œuvres de Van Haren, très en verve. On pensait le match plié mais les pépins réduisaient le score par Dourcy d’un beau tir de loin dans le plafond. À 5eme minute de la fin Corbusier expédiait un coup-franc sur le piquet. 2 minutes plus tard, Tosings, auteur d’un excellent match, relâchait dans les pieds du petit Dourcy qui ne se faisait pas prié, 3-2.

Réveil tardif des rouges qui rentrent bredouille de leur déplacement. Le sourire était par contre sur les visages des dalhémois qui ont bien joué le coup. Ils recevront Cornesse le leader ce dimanche

Du côté de la P3, les hommes de Lechanteur n’ont pas déchanté ! Embarqués dans une mission de sauvetage délicate, ils ont étrillé Heusy sur le score de 4-0. Tout reste possible pour l’équipe fanion qui recevra Lixhe ce dimanche

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos