Francis N'Ganga : "La différence qui nous sépare du summum européen"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Francis N'Ganga : "La différence qui nous sépare du summum européen"
Photo: © photonews

Mercredi soir, l'arrière gauche congolais du Sporting de Charleroi a de nouveau livré une rencontre solide, sa quatrième consécutive en tant que titulaire. Mais cela n'a pas suffi pour contenir la furia brugeoise, particulièrement en seconde période.

À Bruges, Edgar Makanga

"Il s'agit d'une grosse déception. Nous perdons sur des détails", déclarait Francis N'Ganga en zone mixte.

"C'est dommage dans la mesure où nous avons livré une première période de qualité. Ensuite, après le repos, nous avons été confronté au niveau d'une équipe qui a joué pas moins de 16 de matches d'Europa League cette saison. Là, nous avons vu le niveau qui nous sépare du summum européen."

Il ne faut pas tout jeter de cette rencontre"

Malgré cette deuxième défaite en playoffs 1, le défenseur carolorégien demeurait positif.
 
"Il ne faut pas tout jeter de cette rencontre. Face à la meilleure équipe du championnat, nous méritions au moins le match nul", estimait l'international congolais. "Nous devons nous appuyer sur les points positifs de la soirée pour continuer notre chemin. Nous ne devons certainement pas baisser la tête. Rien n'est terminé, il nous reste encore cinq matches pour décrocher une qualification européenne."
 
Dimanche après-midi (18h), les Zèbres accueillent Anderlecht, pour la 6e journée des playoffs 1. "Nous allons tenter de prester à notre niveau habituel à domicile", ajoutait Francis N'Ganga.
 
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news