Mehdi Benatia: " On peut tout à fait gagner 4-0 "
ilian naïli
| 0 réaction
Mehdi Benatia: " On peut tout à fait gagner 4-0 "
Photo: © photonews

Le défenseur international marocain estime que les Bavarois étaient pourtant en mesure de ne pas s'incliner hier soir.

Impuissant face à la force de frappe espagnol, l'ancien défenseur de l'AS Roma ne veut pourtant pas baisser les bras estimant que le Bayern peut encore inverser la tendance et atteindre la finale de la Ligue des Champions.

" Peut-on croire à la finale? Cela ne va pas être facile. C’est sûr. Mais si on n’y croit pas, autant que l’on reste tous à la maison, non? Moi j’y crois, parce que nous avons, nous aussi, de grands joueurs et la capacité de jouer encore mieux qu’aujourd’hui (mercredi). En marquant rapidement, on peut tout à fait gagner 4-0, chez nous. Il faudra faire le match parfait, mais on jouera pour se qualifier. Ça c’est certain. Ils sont parvenus à nous en mettre trois, pourquoi on ne leur en mettrait pas quatre? On a prouvé qu’à domicile on était capable de marquer beaucoup de buts, alors que ce n’était pas le Barça en face. "

" Les attaquants adverses? Ce soir, il y avait face à nous des joueurs qui s’appellent Lionel Messi, Neymar, Luis Suarez. Il leur suffit d’un coup de génie en une fraction de seconde et ils font la différence. Mais si ces joueurs là n’étaient pas là pour marquer des buts, ils ne serviraient à rien… Même si on a bien défendu, même si on a été bien dans le match à certains moments, malheureusement on prend ces buts qui coûtent très cher. C’est dommage parce que j’ai l’impression que l’on était bien en place dans le match, ils n’étaient pas spécialement inquiétants, surtout en deuxième mi-temps, mais quand Messi a voulu accélérer, faire la différence, bref quand çela été le moment, il l’a fait ! »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos