Une promesse de Bruges peut choisir entre la Belgique et la Malaisie !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Une promesse de Bruges peut choisir entre la Belgique et la Malaisie !
Photo: © photonews

Avec Obbi Oularé et Dion Cools, les Blauw en Zwart possèdent deux espoirs belges qui ont une double nationalité. Mais il y a très peu de chances de voir ces deux talents choisir leur deuxième pays.

Bruges a été plus rapide que la concurrence pour faire signer Dion Cools. Ce défenseur de tout juste 19 ans appartenait à l'OHL et a un beau potentiel, mais il n'est pas encore certain qu'il portera un jour le maillot des Diables Rouges. "Je reçois tous les jours des messages de Malaisie. Ils veulent que je joue pour leur équipe nationale mais c'est trop tôt pour faire un choix."

"Je suis né là-bas, mais si c'est possible je jouerai pour les Diables. Entre le n°3 mondial et le n°162, on n'hésite pas", révèle-t-il au Het Nieuwsblad.

"Pour moi c'est pareil", lance Obbi Oularé. "J'ai maintenant 19 ans. Si je ne vois rien venir dans les trois ans pour les Diables, je penserai à la Guinée. La fédération guinéenne a souvent contacté mon père, mais il leur a dit de me laisser tranquille pour le moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news