La RUW Ciney a repris le chemin des entraînements

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
La RUW Ciney a repris le chemin des entraînements
Photo: © SC

Surprises de la Division 3B l'an dernier en s'emparant même à certains moments de la première place, les Cinaciens ne se sont finalement pas placés pour monter en D2. La déception digérée, les ouailles de Roch Gérard viennent de reprendre le chemin des entraînements un mois avant la reprise...

"L’idéal, c’est six semaines (de préparation, ndlr) mais à quoi bon commencer une préparation avec un noyau incomplet ?", s'est interrogé Roch Gérard dans les colonnes de L'Avenir.

La conséquence directe de cette reprise tardive est la suppression du stage. "On s’est fait un peu griller sur le coup par d’autres équipes qui s’y sont prises très tôt. Qu’importe, ce n’est pas trop grave puisque le groupe n’a subi que peu de changements."

Avant le premier match de l'équipe contre Buzet le 23 juillet prochain, cette semaine servira de test à Jordy Kamba, ex Sporting Charleroi, qui pourrait rejoindre les Condruziens.

"Il aura une semaine pour me convaincre de rester avec nous, soutient Gérard. Un joueur pareil n’a certainement pas perdu ses qualités. On verra comment il réagira à tous les entraînements. Je serais content de le garder car nous avons besoin d’un attaquant supplémentaire, numériquement parlant."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news