Vanderhaeghe : "Les paroles blessantes ne m'ont jamais affectées"

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Vanderhaeghe : "Les paroles blessantes ne m'ont jamais affectées"
Photo: © Photonews

Passé cet été de Courtrai à Ostende, Yves Vanderhaeghe a défrayé la chronique puisqu'il avait prolongé son contrat au stade des Eperons d'Or quelque temps avant de le quitter. Dans une interview accordée à Sport/Foot Magazine, il est revenu sur cette période...

"Les paroles blessantes ne m'ont jamais affecté. Durant toute ma carrière, on a essayé de me déstabiliser : sur le terrain, ou lorsque j'arrivais dans un stade adverse. À la longue, j'en rigole."

Avec le recul, Yves Vanderhaeghe est revenu cette semaine sur son passage de Courtrai à Ostende et des réactions négatives de ses anciens supporters. "C'était aussi une preuve que j'avais effectué du bon travail, puisqu'on regrettait mon départ. Ou plutôt : les joueurs avaient effectué du bon travail, même si c'est moi qui composais l'équipe et les motivais."

"Beaucoup de gens m'apprécient à Courtrai car nous - mon staff et moi - sommes des personnes qui allons au contact avec des gens. Nous voulons que tout le monde se sente concerné. La fille de la billetterie, les deux femmes qui préparent les repas pendant les stages, le préposé à l'entretien, les gars du scouting ou de KVK-tv, le chauffeur de bus..."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news