Man City balaye Chelsea, Kompany marque encore

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Man City balaye Chelsea, Kompany marque encore
Photo: © photonews

L'équipe de José Mourinho a du mal à remettre la machine en route. Le champion en titre a souffert chez son dauphin. Malgré une grosse prestation, Begovic repart avec trois ballons dans ses filets.

Sergio Agüero a eu cinq grosses occasions en une demi-heure. Begovic a sauvé Chelsea trois fois, l'avant argentin n'a pas cadré une fois mais la suivante fut la bonne. Après une bonne combinaison avec Touré, El Kün s'est montré une nouvelle fois bien plus rapide que la défense londonienne et a su loger le cuir hors de portée de Begovic.

Manchester City a largement dominé la première période. Les Blues étaient trop imprécis. Sur une belle action d'Hazard, Matic se procurait la véritable première occasion de son équipe.

Après le repos, l'équipe de Pellegrini se montrait plus patiente. Chelsea ne se montrait pas meilleur malgré deux grosses opportunités. Hazard avait bien trouvé Ramires qui égalisait mais le Brésilien était sanctionné d'un hors-jeu plus que limite. Ensuite, Hazard lançait Diego Costa qui retrouvait le Belge. Mais la frappe du Diable Rouge était manquée et terminait sur Hart.

Les Blues avaient laissé passer leur chance, Kompany tuait la rencontre sur corner. Dans un duel quasi à l'arrêt avec Ivanovic, le capitaine des Citizens s'élevait plus haut et inscrivait son deuxième but de la saison.

Il restait alors onze minutes à jouer et City allait donner une allure plus sévère au score. Fernandinho obtenait le ballon après un contre favorable et envoyait un boulet de canon dans les filets de Begovic. City rejoint United et Leicester en tête, Chelsea va devoir se réveiller.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news