Mourinho devra se passer de plusieurs cadres face à Arsenal ce week-end
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Willian et Pedro très incertains pour le choc face à Arsenal

Mourinho devra se passer de plusieurs cadres face à Arsenal ce week-end
Photo: © photonews

Chelsea s'est aisément imposé 4-0 face au Maccabi Tel Aviv lors de la 1e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions mercredi soir. Une victoire importante mais non sans conséquence. En effet, Mourinho devra se passer de deux cadres samedi face à Arsenal (13h45).

Malgré la victoire obtenue par Chelsea à Stamford Bridge face au Maccabi Tel Aviv mercredi soir, Mourinho est en droit de tirer la tête ce jeudi. Non pas à cause la pluie battante mais bien parce qu'il devra, plus que probablement, se passer des services de Pedro et de Willian samedi face à Arsenal.

Oscar également incertain

Touché derrière une cuisse peu après avoir ouvert le score contre hier soir, Willian est d'ores et déjà forfait selon l'entraîneur portugais. Absent face aux Israéliens mercredi soir, Pedro devrait connaître le même sort que son homologue brésilien. "Je pense que Pedro sera également forfait", a ajouté José Mourinho. Oscar est lui aussi incertain.

Des absences qui risquent de faire mal à Chelsea quand on sait que les deux joueurs (Pedro et Willian) sont impliqués dans quatre buts sur les sept inscrits par les Blues en Premier League. 17e du championnat anglais, Chelsea se devra d'engranger des points samedi à Stamford Bridge.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos