Nicolas Lombaerts s'est dit "surpris" par la défaite d'Israël contre Chypre

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Nicolas Lombaerts s'est dit "surpris" par la défaite d'Israël contre Chypre
Photo: © photonews

Nicolas Lombaerts a amené un peu de gaité au sein de la salle de presse du stade Roi Baudouin cet après-midi. Aux côtés de Wilmots, le défenseur central du Zénith Saint-Pétersbourg se montrait satisfait de la campagne des Diables Rouges. "C'est globalement positif", a-t-il déclaré.

Par Kevin Jonckheere à Bruxelles,

Une satisfaction toutefois mesurée car quand on est professionnel, la perfection n'est jamais vraiment atteinte. "C'est globalement positif même s'il y a toujours des choses à améliorer", nous a confié Nico Lombaerts cet après-midi en conférence de presse. Une campagne satisfaisante au point de fêter la qualification ? "Je ne bois pas donc il n'y a pas eu de champagne à Andorre pour moi".

Il n'y a pas eu de champagne à Andorre

Lorsqu'une journaliste israélienne lui demande s'il connaît des joueurs de la sélection adverse, Lombaerts reste quelques instants silencieux avant de lancer timidement le nom du Gantois Gherson. "Mais il est blessé. En même temps si vous demandez aux joueurs israéliens de citer des joueurs belges, je ne crois pas qu'ils citeront mon nom", a-t-il lancé en rigolant. Un fou rire d'ailleurs transmis à l'ensemble de la presse présente sur place.

J'ai été étonné quand j'ai vu la défaite d'Israël

Nicolas Lombaerts

Le natif de Gand s'est également dit surpris par la défaite d'Israël face à Chypre samedi dernier. "J'ai été étonné quand j'ai vu la défaite d'Israël. C'est dommage pour eux. Ils ont encore une chance mais j'espère qu'ils ne la prendront pas face à nous (rires)".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news