Santos porte plainte contre Neymar

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Santos porte plainte contre Neymar
Photo: © photonews

L'ancien club de la pépite brésilienne, Neymar, a décidé de porte plain contre le joueur. Ce n'est pas la première affaire extrasportive qui vient embêter l'ailier du Barça.

Le club brésilien de Santos a porté plainte contre Neymar, considérant que le brésilien a l'article 62 du code de la FIFA. 

"Neymar Jr a violé les articles 17(3), 17(5) du Règlement des statuts et des transferts de joueurs de la FIFA et l’article 62 du Code Disciplinaire. Étant donnée la mauvaise foi de Neymar Jr et toutes les autres circonstances aggravantes, dont la violation multiple de statuts de la FIFA et de règlements pendant la période, le joueur doit être sanctionné d’une suspension de 6 mois de tout match officiel en accord avec l’article 17(3) du Règlement des statuts et des transferts de joueurs de la FIFA." Peut-on lire sur la plainte déposée à l'encontre du Brésilien. 

Santos espère que Neymar sera suspendu de toutes rencontres officielles pendant 6 mois. 

Son agent réagit

L'agent du barcelonnais, Wagner Ribeiro, a directement réagit aux accusations du club brésilien dans le média UOL Esporte. "Ce que Santos fait est absurde. Il est inconstitutionnel de priver un travailleur d’exercer ses fonctions. Cela n’a aucun sens. Je ne m’inquiète pas du tout pour ça et je crois que Neymar non plus. Je vais m’entretenir avec le père de Neymar et ses assistants juridiques pour analyser comment nous devons agir"

Après les problèmes liés au montant de son transfert, Neymar n'en a toujours pas fini avec son ancien club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news