Le déplacement à Houtain sera spécial pour trois joueurs de Jupille

Olivier Baute
| 0 réaction
Le déplacement à Houtain sera spécial pour trois joueurs de Jupille
Photo: © SC

Il y aura de l'émotion ce dimanche à la rue de Wonck. Jupille vient en effet rendre visite aux mauve et noir avec quelques vieilles connaissances dans ses bagages, à savoir Grégory Onclin, Loïc Philippens et Stéphane Camal.

Nous avons donc pris langue avec le dernier nommé afin d'en savoir plus sur ce retour à la maison. "Ce sera particulier, retrouver ces installations et beaucoup de nos amis, ce sera très spécial" lance-t-il d'entrée. "Le match le sera aussi car Houtain a besoin de points et, pour notre part, si nous voulons accrocher le bon wagon de tête, c'est le genre de match que nous devons absolument gagner".

Avec trois partages de rang, Jupille tatonne et est d'ailleurs en recul puisqu'il occupe à présent la sixième place. "Nous avons perdu quelques points, c'est vrai! Notamment lors des matches face à Dison B et Warsage où nous avions à chaque fois la maitrise du jeu et les occasions" explique Stéphane Camal. "Nous avons un groupe très complet, bourré de qualités et soudé pour réaliser quelque chose de génial cette saison. Nous pouvons même être frustrés de pas avoir quelques points en plus au vu de nos prestations".

En tout cas, le trio ne semble pas regretter d'avoir rejoint le club mosan cet été. "Nous avons découvert un groupe fantastique et l'ambiance y est formidable. C'était notre premier souci au départ, trouver un club où le relationnel était au top. Et ici, nous avons trouvé notre bonheur". Signe qui ne trompe pas, Stéphane Camal tient ce discours alors qu'il doit se contenter d'un temps de jeu moindre cette saison, "mes amis Loïc et Greg sont eux devenus incontournables et j'en suis le plus heureux. L'entente avec le duo composé de Nico Palumbo et Maurice Vergetin est géniale, tout simplement un réel plaisir pour nous trois de jouer pour le FC Jupille".

Rendez-vous à 14h30 à Houtain pour vivre ses retrouvailles qui vont certainement se prolonger bien plus tard que les nonante minutes sportives initiales. L'AS aura en tout cas enlevé une partie de la pression en s'imposant mercredi à Cornesse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news