Un grand supporter de l’OM s’est exprimé sur Batshuayi et un de ses coéquipiers
Benjamin Banda
| 0 réaction
Un grand supporter de l’OM s’est exprimé sur Batshuayi et un de ses coéquipiers
Photo: © photonews

Célèbre supporter de l'Olympique de Marseille et membre des Dodgers, René Malleville a réagi à la victoire des siens sur Groningue (2-1) en Europa League durant la semaine. Dans son viseur, les deux attaquants du club, Michy Batshuayi (22 ans) et Lucas Ocampos (21 ans).

"Gros reproches à Batshuayi, oh minot, tu vas comprendre que le foot c’est un jeu collectif ? Ma parole je t’adore, mais quand tu manges comme ce soir tu me gonfles ! Heureusement, tu nous mets le but de la victoire sur le caviar de N’Koudou ! Fais-moi plaisir poto, quand tu te sens coincé, lève la tête !, a lâché Malleville dans des propos repris par Le Phocéen. Ocampos me désespère, voilà un joueur prometteur au départ, qui est en train de s’enliser complètement ! Lui aussi faudra penser à lui acheter un ballon à Noël, fatche de con, qu’est-ce qu’il mange lui aussi !"

Nul doute que le Marseillais sera attentif à la prestation de ses préférés lors du choc face à Monaco, ce dimanche, à l’occasion de la 15e journée de Ligue 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos