Quand Louis Van Gaal s'en prend à ses joueurs

Quand Louis Van Gaal s'en prend à ses joueurs
Photo: Photonews

Manchester United est donc éliminé de la Ligue des Champions. Ce week-end, en championnat, les Red Devils vont affronter Bournemouth et Louis Van Gaal ajoute de la pression sur les épaules de ses joueurs.

Louis Van Gaal est accusé de tous les maux par les supporters de Manchester United, mais pour le technicien hollandais, ce sont les joueurs qui sont les principaux responsables: "J’ai déjà lu qu’à 64 ans, j’étais trop vieux, ce genre de trucs. Mais je lisais déjà ça il y a 20 ans ! C’est toujours pareil, je ne peux pas changer ça. Je ne peux pas changer votre esprit, je peux simplement rappeler des faits. Nous sommes éliminés de la Ligue des Champions, oui, et j’en suis désolé. Mais j’ai fait tout ce que j’ai pu. On doit maintenant battre Bournemouth au prochain match. Je peux aider les joueurs, mais c’est à eux de le faire."

Là où Jose Mourinho fait office de bouclier pour protéger ses joueurs, Van Gaal prend la décision de se cacher derrière les siens. L'avenir nous dira quelle tactique est la meilleure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news