Le RMP perd encore au Canonnier, OHL et la lanterne rouge se rapprochent
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Le RMP perd encore au Canonnier, OHL et la lanterne rouge se rapprochent
Photo: © photonews

Mouscron-Péruwelz ne s'est imposé qu'une seule fois à domicile cette saison. La venue de Waasland-Beveren, pourtant plus qu'abordable, n'a même pas permis de prendre de point. C'était le match à ne pas perdre, surtout que Westerlo et l'OHL remontent la pente.

Mouscron frustre à nouveau ses supporters. En championnat, les joueurs de Janevski ne jouent pratiquement bien qu'un match sur deux. Cette tendance s'est confirmée ce samedi soir. À l'heure de jeu, Miny faisait son entrée au jeu et marquait directement sur un service de Langil, venu hanter son ancien club. 

Malgré le retour de Boumediene par la suite et la montée d'Oussalah, le RMP n'est pas parvenu à recoller au score. C'était le match à ne pas perdre, les victoires de Louvain contre Malines (3-1 avec des buts de Croizet, Cerigioni et Bostock sur penalty alors que l'inévitable Hanni avait ouvert le score) et de Westerlo contre Charleroi ne font qu'empirer le sentiment négatif. 

Mouscron devra prendre des points lors de ses deux derniers matches de l'année, contre Charleroi puis au Standard en quelques jours. Attention à la catastrophe avant la trêve, bien que les Hurlus ont un match de plus à disputer. Louvain n'a que trois points de moins, Westerlo en a cinq de retard. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos