L'UR Namur va-t-il perdre Chemali ?

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
L'UR Namur va-t-il perdre Chemali ?
Photo: © SC

Il y a du rififi dans l'air du côté du stade des Bas Prés de l'UR Namur. Houssem Chemali, arrivé en provenance de Sedan (France) il y a quelque temps, vient de jouer au yoyo concernant sa situation d'appartenance au club. Bizarre...

"Ils (la direction, ndlr) ne m’ont jamais annoncé s’ils souhaitaient me garder ou pas. Ils ne savaient pas quoi faire avec moi, a assuré Chemali à un journaliste de L'Avenir. Cela faisait une semaine que j’espérais recevoir une issue positive. Je leur ai dit que je n’attendais plus rien de Namur, que je quittais le club."

Hier, le joueur a donc décidé d'annoncer son départ du club namurois... avant de revenir sur sa décision après l'appel d'un des dirigeants. "Il m’a dit que je faisais une bêtise de partir, que la direction tentait de me garder en trouvant une solution."

La solution pourrait peut-être venir d'une baisse du salaire du joueur. "J’ai toujours dit que je pouvais faire un effort financier car je souhaite toujours évoluer sous le maillot de l’UR Namur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news