Arsenal tombe face à Chelsea, Eden monte au jeu

Hermès Van Damme
| 2 réaction
Arsenal tombe face à Chelsea, Eden monte au jeu

Arsenal est tombé face à un Chelsea bien organisé. Les Gunners se sont tirés une balle dans le pied en début de match avec l'exclusion de Mertesacker. Diego Costa a marqué l'unique but du match.

Eden Hazard faisait son retour mais le Belge prenait place sur le banc. Guus Hiddink décidait de placer Fabregas en 10 en soutien de Diego Costa, avec Oscar et Willian sur les ailes. 

Côté Gunners, Sanchez faisait aussi son retour, mais comme Eden il s'asseyait sur le banc. Après un début de match rythmé, Diego Costa part seul au but mais Mertesacker effectue un tacle tardif sur l'attaquant espagnol en tant que dernier défenseur, l'arbitre n'hésite pas et expulse le défenseur allemand. 

Wenger décide alors de sortir Giroud et de faire entrer Gabriel Paulista pour reprendre place en défense centrale. Mais 5 minutes après ce fait de match, Diego Costa reprend victorieusement un centre d'Ivanovic pour ouvrir le score en faveur des Blues. 

Le reste du match verra les Gunners se casser les dents face à une bonne organisation de Chelsea, comme à la belle époque. Hazard monte au jeu à la 77e minute pour se dégourdir les jambes et retoucher le cuir après sa blessure à la hanche. 0-1 Score final. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news