Cyriac veut aider Ostende en play-off 1: "Il y avait un intérêt de West Ham, mais..."

Youri de le Court Cédric De Volder
Youri de le Court et Cédric De Volder depuis Ostende
| 0 réaction
Cyriac veut aider Ostende en play-off 1: "Il y avait un intérêt de West Ham, mais..."
Photo: © photonews

Après un passage raté à Anderlecht, l'attaquant ivoirien redevient petit à petit celui qui a percé au Standard de Liège il y a déjà plus de trois ans.

Gohi, comment te sens tu pour le moment? 

”Je me sens très bien. D'un point de vue physique, le stage en Espagne m'a beaucoup apporté. C'est dommage que nous n'ayons pas pu en profiter d'un point de vue comptable ces deux dernières semaines. J'attends une réaction contre l'Excelsior Mouscron ce weekend."

Le KVO a magnifiquement commencé sa saison. Avez-vous peur de louper les PO1 aujourd'hui?" 

”Notre objectif est simple, il faut les atteindre. Le groupe ne panique pas du tout mais il va falloir trouver les solutions ensemble. Au quotidien, nous voyons que les qualités sont toujours au rendez-vous. Je ne me fais pas de souci." 

Pour trouver une solution, il faut cibler les causes. Comment expliquez-vous cette légère baisse de régime?

”Peut-être sommes nous tombés dans la facilité. Il y a aussi la fatigue. Mais ce ne sont pas des excuses. Vous devez toujours être préparé pour prester au meilleur niveau. Le coach a tapé du poing sur la table cette semaine. Le message est bien passé."

L'écart avec le Standard, 7e, est encore de huit points...

”Oui c'est vrai mais cela ne veut pas dire que nous y sommes. Combien de points avons-nous encore besoin? Nous avons encore quatre rencontres à domicile, ce serait bien d'y faire le plein."

Je trouve ce maillot au taureau doré trop lourd à porter! (rires) 

Vous avez maintenant un maillot "classique", le Taureau doré est parti!

”Je le trouve trop lourd (rires). Je ne me concentre pas vraiment sur ce titre de meilleur buteur. Cela fait huit rencontres que je n'ai plus marqué mais si les autres le font à ma place, c'est tout aussi bien. Je suis prêt à mettre au fond ma prochaine occasion!"

Dernière question Gohi. Le mercato est presque terminé, vas-tu rester au KVO ?

”Je n'ai eu aucune offre concrète. West Ham s'est montré intéressé mais rien de plus. Et tant mieux car je suis prêt à tout donner pour Ostende en cette fin de saison !"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news