Le rachat de l'OGC Nice a du plomb dans l'aile

Julien Denoël
| 0 réaction
Le rachat de l'OGC Nice a du plomb dans l'aile
Photo: © Photonews

Alors que l'affaire semblait réglée, le rachat de l'OGC Nice a finalement été annulé. Pas de Saoudiens sur la Riviera.

« Nous voulions trouver un investisseur qui partage la vision que nous avons de notre projet. Première étape aujourd’hui avec Edward (Blackmore, ndlr) et son partenaire en Arabie Saoudite qui deviennent actionnaires minoritaires à 49%. »

Ca, c'était avant. Il y a deux semaines, Jean-Pierre Rivière, le président de Nice se montrait très enthousiaste à L'Equipe. Aujourd'hui, on déchante. « Les nouveaux investisseurs devant confirmer au plus tard le 12 février le montant définitif de leurs investissements futurs. Le calendrier précis était destiné à servir le club dans les deux ans à venir. À ce jour, les éléments n’ont pas été confirmés par les nouveaux investisseurs ce qui n’a pas permis la mise en œuvre immédiate de la politique envisagée par le club et a rendu le partenariat sans objet. En conséquence, les parties ont décidé de mettre fin à leur accord. (...) Je ne regrette rien mais ça me servira pour la suite », indique le présent dans Nice Matin.

Après les épisodes au Havre, à Lens et, il y a quelques années, à Marseille, le foot français commence à accumuler les casseroles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news