Les choix de Ferrera ne paient pas : "Mathématiquement, c'est toujours possible"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Westerlo
| 0 réaction
Les choix de Ferrera ne paient pas : "Mathématiquement, c'est toujours possible"
Photo: © photonews

Westerlo n'avait pas été dangereux du tout pendant la première période. Mais le Standard avait oublié de prendre les devants, avant de craquer en début de seconde période. Le coach pointait une deuxième fois de suite le manque d'efficacité.

Encore une fois, le Standard a eu plus d'opportunités que son adversaire mais s'est planté. "Il y a eu beaucoup de centres sur les têtes de nos adversaires. Comme la semaine dernière, on eu plusieurs opportunités mais nous avons encore manqué d'efficacité", a déclaré le coach liégeois. 

Edmilson souffrait d'une contracture 

Ferrera avait choisi de titulariser Tetteh avec Santini ainsi que de placer Edmilson et Boschilia sur le banc. "Junior souffrait depuis deux jours d'une contracture. Il a pratiquement tout joué depuis qu'il est ici, il est un peu émoussé. Nous ne voulions donc pas prendre le risque d'une élongation ou d'une déchirure. J'ai préféré Tetteh à Boschilia pour apporter plus de profondeur."

Le Standard s'éloigne des Play-Offs 1, les Rouches devront battre absolument Charleroi, Anderlecht, Genk et Malines."On ne va pas parler de Play-Offs 1, on n'a pas le droit de le faire quand on ne prend aucun point cette saison contre Saint-Trond et Westerlo. Mais j'ai le classement sous les yeux, bien sûr que c'est possible. La semaine prochaine on affronte Charleroi, qui est sixième et à quatre points de nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news