Lavezzi n'a "pas aimé la Ligue 1"
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Ezequiel Lavezzi ne regrette pas le championnat français

Lavezzi n'a "pas aimé la Ligue 1"
Photo: © Photonews

Alors qu'il a émigré il y a quelques semaines en direction du championnat chinois et plus précisément le club de Hebei China Fortune, Ezequiel Lavezzi s'est confié sur ses sentiments à propos de la Ligue 1, qui l'a accueilli de 2012 à 2016.

Quand il parle de la Ligue 1 dans les pages du quotidien français L'Equipe, Ezequiel Lavezzi ne se montre pas très enthousiaste... "C’était bien mais pas autant que je l’espérais. Je ne suis jamais arrivé à faire et à donner tout ce dont j’étais capable."

"Je n’ai pas aimé la Ligue 1. Je ne la trouvais pas motivante. C’est ça la vérité. Mais ce n’est pas une excuse. Le PSG était tellement fort par rapport aux autres équipes… Je n’ai pas vraiment pris de plaisir dans les matches. Le temps a passé, j’ai perdu ma motivation et j’ai perdu ma place. Après, c’était différent en Ligue des champions. Là, j’étais toujours motivé."

En l'espace de près de quatre saisons passées au PSG, Lavezzi a néanmoins eu l'occasion de garnir son armoire à trophées avec quatre Ligue 1 (si on compte celle de 2016), deux Coupes de la Ligue, une Coupe de France et trois Trophées des champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos