Yvoir (3C) n'en veut plus

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Yvoir (3C) n'en veut plus
Photo: © SC

Alors que le club évoluait encore en première provinciale namuroise il y a quelques années, Yvoir est en train de vivre une terrible dégringolade et sa fin de saison dans la série C de la P3 semble quasi terminée...

"Sincèrement, nous n’imaginions pas à quel point ce groupe est démobilisé. Ils se sont présentés avec seulement 12 joueurs. C’est triste. Il y a quelques années, le club évoluait encore en P1…" Ce sont les mots de Lionel Leroux (Lisogne-Thynes), triple buteur face à Yvoir ce week-end (6-0), dans les pages de L'Avenir.

De leur côté, les joueurs de Lisogne ont quant à eux assurer leur maintien grâce à ce plantureux succès. Ils évolueront donc toujours bien en P3 alors qu'ils venaient justement de la (re)découvrir après leur chute de la saison dernière de P2.

"Nous terminerons le championnat en roue libre avec la volonté de profiter et de s’amuser et pourquoi pas remonter de quelques places. En revanche, nous sommes très déçus de notre parcours. En début de saison, nous visions le top 5 voire le top 3…" conclut ainsi Lionel Leroux.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news