Gertjan Martens est optimiste: "Cette victoire va montrer que l'Union est encore là"
Hermès Van Damme depuis le stade Marien
| 0 réaction

La réaction de Gertjan Martens après la victoire de l'Union face au White Star

Gertjan Martens est optimiste: "Cette victoire va montrer que l'Union est encore là"

Gertjan Martens a réalisé une très belle prestation en tant que milieu défensif lors de la victoire de l'Union face au White Star. Dominés et puis réduits à dix, les Unionistes ont subi mais ont gagné une belle bataille.

Lors du coup de sifflet final du derby bruxellois, tous les Unionistes ont laissé exploser leur joie avant de fêter la victoire avec les supporters, comme à leur habitude. "Quand tu vois notre réaction après le match, ça dit tout hein !" a déclaré un Gertjan Martens amusé avant de revenir sur la rencontre.

"Ca été un match super difficile, on savait que le White Star était une bonne équipe avec de la puissance, de la technique donc ça fait du bien de gagner. Les résultats d’hier soir n’étaient pas en notre faveur mais on a bien fait notre boulot et le plus important ce sont les trois points." En effet, le Lierse et Seraing se sont imposés et sont à l'affût du moindre faux pas des Unionistes pour intégrer le top 8.

Un terrain pour les équipes provinciales

Martens a évolué un cran plus haut que d'habitude pour ce match face au White Star à cause de la suspension de Charles Morren. Et il s'en est plutôt bien sorti. "Ça été, j’ai fait de mon mieux. Au début j’avais des petits soucis au niveau de mon placement mais après je trouve que je me suis bien débrouillé. Mais bon, défenseur central, c’est ma meilleure position" a-t-il avoué.

Après deux nuls plus ou moins satisfaisants, l'Union a enfin remporté une victoire qui se faisait attendre depuis des semaines. "Le match précédent (contre le Cercle ndlr.), on n’a pas mal joué mais il y avait un petit truc qui manquait. Aujourd'hui on a bien fait, même à dix contre onze c’était super difficile mais tout le monde a bien joué. Cette victoire va montrer à tout le monde que l’Union est encore là."

Le défenseur unioniste est ensuite revenu sur le piteux état du terrain et il n'y est pas allé de main morte. "C’est un terrain pour les équipes provinciales, je m’excuse de le dire mais c’est comme ça."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos