Marotta serre la vis sur Pogba
Julien Denoël
| 0 réaction
Marotta serre la vis sur Pogba

Star de la Juventus, Paul Pogba est courtisé par de très gros clubs européens. Mais la Vieille Dame tient à clarifier les choses, tant pour le joueur que pour ses prétendants : Pogba est à la Juve et y restera.

Interrogé par Tuttospor, Beppe Marotta, le directeur sportif des Bianconeri, s'est montré clair quant à la situation du joueur français : "Pogba a un contrat longue durée et nous repousserons toujours les avances pour lui. Nous l’avons fait l’an dernier quand on parlait de dizaine et de dizaine de millions d’euros... Mais le choix du joueur compte aussi. Comme Morata, il pourrait ou non accepter de rester ici."

Et histoire de convaincre les sceptiques, l'homme avance l'argument financier. "S’il nous dit qu’il veut rester, nous le retiendrons à 100%. Et s’il prend cette décision, nous avons tous les budgets nécessaires pour le conserver."

Enfin, Marotta termine en mettant la pression sur le joueur pour qu'il garde bien les pieds sur terre : "Pogba a voulu le n° 10, un maillot important, il va l’honorer jusqu’au bout, alors le fait qu’il reste est, à défaut d’être effectif, hautement possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos