"Ça sera un match très serré mais on peut battre l'Antwerp"

Johan Walckiers
Hermès Van Damme et Johan Walckiers depuis le stade Marien
| 0 réaction
"Ça sera un match très serré mais on peut battre l'Antwerp"
Photo: © SC

Ce dimanche l'Union Saint-Gilloise reçoit l'Antwerp pour l'avant dernière journée de Proximus League. L'Union peut décrocher son fameux ticket pour le top 8 tandis que l'Antwerp a l'occasion de devenir Champion, en fonction du résultat d'Eupen. Un supporter nous a donné son aviss ur ce match.

"La seule différence entre l'Union et l'Antwerp est que eux sont le matricule n°1 et nous le matricule 10" commence Monsieur Davignon, supporter unioniste depuis 55 ans.

Il parle ensuite de la relation entre les meilleurs public de D2 en Belgique. "Il n'y a aucun problème avec les supporters anversois. J'ai eu l'occasion de les fréquenter et j'ai toujours été bien accueilli, même lorsque nous avons gagné 0-2 il y a de ça quelques années. Ce sont des gens très bien. Ils parlent bien le français et ils comprennent bien la population bruxelloise."

On peut gagner à Deinze la semaine prochaine et on ira gagner à Deinze

Monsieur Davignon

Ensuite, il évoque le match. "Ça sera une bataille très dure. En tribune je ne pense pas, mais sur le terrain je pense que ça sera très serré. On est capable de battre l'Antwerp. Mais un 0-0 m'irait. On peut gagner à Deinze la semaine prochaine et on ira gagner à Deinze" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news