Le White Star a obtenu gain de cause !

Julien Denoël
| 2 réaction
Le White Star a obtenu gain de cause !

Incroyable ! La Proximus League, qui a déjà connu pas mal de rebondissements cette saison, vient d'en vivre un nouveau (et peut-être pas le dernier). Le White Star a eu gain de cause dans sa plainte contre Seraing.

Le White Star est en tête de la D2 depuis cette après-midi ! Le club récupère ses deux points perdus contre Seraing et saute l'Antwerp et Eupen sur tapis vert. La dernière journée s'annonce explosive.

Seraing est sanctionné pour avoir aligné Jeffrey Rentmeister lors de 3 rencontres alors que le club était sanctionné d'une interdiction de transfert par la FIFA. Seraing repart avec 3 scores de forfait. Dans ces rencontres, il y en avait une contre le White Star. Les Coalisés avaient été contraints au partage face aux Mosans.

Ca ne change rien ?

Si le White s'impose face au Patro samedi soir, il sera champion. Pas grave diront certains puisqu'ils n'ont pas leur licence. Sauf que rien n'est encore définitif à ce niveau. Le White Star a fait appel et rien ne dit qu'il n'aura pas, là aussi, gain de cause.

Bref, en un mot comme en cent, cette Proximus League est très loin d'avoir rendu tous ses verdicts !

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news