Degrendel (Aische) ne digère pas l'arrivée de Prévot
Redaction
| 0 réaction

Prévot (UR Namur) à Aische, Degrendel n'apprécie pas

Degrendel (Aische) ne digère pas l'arrivée de Prévot
Photo: © SC

Alors que le club a acquis son passage en D3 amateur il y a déjà quelques semaines, les dirigeants de Aische ont annoncé tout récemment l'arrivée du gardien Yohan Prévot (UR Namur) pour la saison prochaine. Une situation qui ne plaît pas à l'actuel titulaire, Gwennaël Degrendel.

"J’avais accepté de prolonger à condition de rester n°1 et j’ai appris par la presse et des bruits de buvette que Yohan allait arriver", regrette Degrendel dans les colonnes du quotidien L'Avenir.

"Même si le président m’a prévenu la semaine dernière qu’il était en contact avec Prévot, j’ai le sentiment qu’on m’a fait un coup dans le dos. Je suis dégoûté du football. J’ai loupé un seul entraînement et j’estime faire une bonne saison. "

"Mais à mon âge, je n’ai plus envie de devoir me battre pour une place de titulaire, surtout avec un jeune gardien qui sort de plusieurs belles prestations et qui connaît la Promotion. La saison prochaine sera ma dernière puisque je voulais finir en Nationale avec Aische. Maintenant, je songe même à arrêter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos