Maes a répété avec ambition après la victoire : « Nous continuons de viser le Top 3 »
Robby Morren
Benjamin Banda et Robby Morren depuis Genk
| 0 réaction
Maes a répété avec ambition après la victoire : « Nous continuons de viser le Top 3 »
Photo: © photonews

Malgré une faible première mi-temps, Genk a su venir à bout de Zulte Waregem pour au final prendre les trois points à domicile. Peter Maes était particulièrement heureux de l’état d’esprit affiché par ses joueurs qui ont su chercher la victoire dans des conditions difficiles.

« Nous avons eu une première mi-temps compliqué », a admis l’entraineur limbourgeois. « Zulte a beaucoup de qualités et apporte un football assez frais. Notre triangle de l’entrejeu a du lutter pour prendre le dessus. Nous nous ne sommes pas créées beaucoup d’occasions pendant 43 minutes et on a souffert en perte de balle. »

Le but rapide après la pause a fait la différence. « Durant la mi-temps, on s’est dit qu’il était hors de question de perdre des points chez nous. En seconde période nous avons marqué rapidement et nous avons été très bons durant le reste du match. »

« Nous sommes maintenant à trois points de Gand et ils doivent encore disputer une rencontre. Et ce ne sera pas facile pour eux de battre le Club. Nous continuons à mettre la pression sur les Gantois et à viser la troisième place. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos