Qu'est devenu Oswald Alvarez? Sa dernière chance va arriver

Qu'est devenu Oswald Alvarez? Sa dernière chance va arriver
Photo: © Photonews

Beaucoup de jeunes ont eu leur chance cette saison, mais depuis des débuts tonitruants il y a presqu'un an, Oswald Alvarez a disparu: il est malheureusement encore à l'infirmerie.

Mais cette fois, l'attaquant colombien du Sporting d'anderlecht a reçu du temps de la part du club. Du temps pour travailler, du temps pour se remettre de ses blessure et du temps pour changer sa musculature. Il lui reste un an de contrat et il est plus que temps pour lui de montrer qu'il peut tenir toute une saison sans blessure.

Ce sera la dernière chance d'Alvarez, qui est arrivé au club en 2012. Anderlecht semble se lasser des nombreuses blessures du Colombien. A cause de ses absences répétées, il n'a été sur le terrain qu'à 5 reprises en quatre ans.

Il veut se montrer, mais son explosivité lui cause des blessures

Besnik Hasi

Ses muscles sont son plus gros problème. "Il se passe toujours la même chose. Il veut revenir trop vite et travaille dur directement. Il veut se montrer, mais son explosivité lui cause des blessures. C'est son jeu, il est très technique et explosif mais les blessures à répétition ne sont pas bonnes", nous expliquait Besnik Hasi la saison dernière.

Le deuxième problème du Colombien, c'est qu'il passe trop de temps dans la salle de sport, et pas seulement pour du travail de renforcement. Il doit corriger cela, car après ce que nous avons pu voir de lui il y a un an, il a les qualités et ce serait dommage qu'il ne passe pas un palier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news