Van Buyten met les choses au point : "Je n'ai jamais envisagé de quitter le Standard"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Van Buyten met les choses au point : "Je n'ai jamais envisagé de quitter le Standard"
Photo: © photonews

Des rumeurs circulaient concernant la relation très tendue entre Daniel Van Buyten et d'autres membres de la direction liégeoise. Un communiqué du club a été publié suite à un article paru dans les journaux du groupe Sudpresse ce matin.

Van Buyten a-t-il pensé à quitter le Standard? Oui d'après Sudpresse, non selon le principal intéressé. Présent à Munich, le membre du Conseil d'Administration rouche a réagi via un communiqué publié par le Standard de Liège.

Le communiqué

Le Conseil d’Administration du Standard de Liège a pour habitude de ne jamais réagir aux allégations des médias

Toutefois, Daniel Van Buyten, en sa qualité d’Administrateur du Standard de Liège depuis octobre 2015, a tenu à réagir à l’une d’entre elles, publiée ce vendredi par le groupe Rossel : "Je tiens personnellement à rassurer toutes les personnes qui me font confiance et certifie n'avoir jamais envisagé de quitter le Conseil d’Administration du Standard de Liège."

"J’apporte quotidiennement des conseils sportifs au club et travaille ardemment autour d’un projet solide et ambitieux. Je compte fermement mener à bien la mission que le club m’a confiée en étroite et parfaite collaboration avec mon Président, Bruno VENANZI."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos