Ciman : "La Belgique passe avant tout pour moi"
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ciman : "La Belgique passe avant tout pour moi"
Photo: © Photonews

Le défenseur de l'Impact Montréal risque de manquer beaucoup de matches de MLS s'il participe à l'Euro. Mais peu importe, Ciman ne voit que par les Diables.

Le réserviste a été finalement appelé lors du stage en Suisse vu les nombreuses blessures en défense et bonne nouvelle pour Ciman, il sera titulaire samedi au poste d'arrière droit. Un poste auquel il avait débuté mais c'est désormais dans l'axe qu'il évolue depuis quelques années.

"C'est que du bonus, je ne me met pas de pression. Je vais prendre du plaisir à jouer avec mes potes. Bien que je vais tout faire pour faire partie des 23. Je ne veux pas retourner au Canada. Je raterais beaucoup de matches mais c'est comme ça. L'Impact sait que la Belgique passe avant tout."

"Je sais jouer aux deux places. La polyvalence peut être un avantage ou un désavantage. Ici, que je joue à l'arrière gauche ou comme gardien, je donnerai tout ce que j'ai pour prouver que je mérite d'être dans le groupe. Mes matches, je les ai toujours fait, même si je ne suis pas Daniel Alves."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Euro