Wilmots a regardé l'envie de ses joueurs et a eu une bonne discussion avec Lukaku

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Le Haillan
| 0 réaction
Wilmots a regardé l'envie de ses joueurs et a eu une bonne discussion avec Lukaku
Photo: © photonews

On s'attend évidemment à des changements pour le onze des Diables face à l'Irlande. Il y en aura quelques uns, mais le coach pourrait faire des choix qui vont surprendre.

Après avoir parlé de l'état physique d'Eden Hazard et de Kevin De Bruyne, Marc Wilmots a expliqué ce qu'il avait réservé à ses joueurs lors de l'entraînement. Notamment un match à 11 contre 11. "J'ai changé trois fois les équipes. J'ai regardé qui avait l'énergie et l'envie."

Le sélectionneur apportera des modifications à son onze de base en fonction d'une animation plus offensive, mais d'autres joueurs annoncés comme des certitudes pourraient passer sur le banc. "On n'a déjà plus le droit à l'erreur, on devra gagner... ou mourir."

"Il faudra jouer pour sa vie, jusqu'à la limite. Il n'y a pas de statut ici, il y a juste 23 joueurs. Joueront ceux qui montrent le plus d'envie et d'énergie."

Content de la mentalité de Romelu

Quid de la confiance de Romelu Lukaku, remis en question la veille par le sélectionneur. "J'ai discuté directement avec lui après l'entraînement. J'étais déjà content de ce qu'il a montré et de sa mentalié.

"Il m'a dit que le plus important n'était pas de savoir qui joue, mais d'avancer en tant qu'équipe." Son profil reste très intéressant contre l'Irlande. Sera-t-il maintenu dans le onze?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news