Kiraly vu par Bart Goor

Redaction
| 0 réaction
Kiraly vu par Bart Goor
Photo: © Photonews

Gabor Kiraly sera un des personnages que les Belges vont suivre le plus lors du huitième de finale entre les Diables Rouges et la Hongrie, ce dimanche. Bart Goor a été son coéquipier durant trois saison au Herta Berlin. Il décortique le fantasque quarantenaire des Magyars...

"Même quand une pluie torrentielle s’abattait sur le terrain d’entraînement, il gardait ce pantalon (...) Gabor ne voyait pas le problème. Aux journalistes, il expliquait que c’était par superstition", a expliqué Bart Goor lors d'un entretien accordé à La Dernière Heure.

"Il avait toujours la même place dans la douche. Si quelqu’un était à sa place dans la douche, il ne le chassait pas, mais il attendait qu’il soit parti." Dans le parking, si quelqu'un était à sa place, "il allait le chercher pour qu’il déplace sa voiture."

Mais on l'a vu, le gardien hongrois peut également être l'amuseur public, en témoigne ses différentes relances. "Il faisait souvent des relances à la main à l’aveuglette. Il regardait à gauche et lançait vers la droite. Et à l’entraînement, il allait plus loin. Il faisait des relances à la main en jetant d’abord la balle sur sa latte. Et souvent, elle aboutissait dans les pieds du coéquipier qu’il voulait."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news