Le président de Charleroi envoie un message aux supporters: "Faites-nous confiance"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Le président de Charleroi envoie un message aux supporters: "Faites-nous confiance"

Le Sporting de Charleroi a perdu deux excellents éléments ces dernières semaines. En effet, Dieumerci Ndongala et Jérémy Perbet sont partis à la Gantoise. Malgré des supporters mécontents, Fabien Debecq espère le soutien du public dès le début du championnat.

Fabien Debecq comprend la déception des supporters suite aux départs successifs de Ndongala et Perbet. Toutefois, le boss du Sporting demande la confiance de ses fans. "Sur le plan sportif, on est parvenu à conserver un maximum de stabilité dans l’équipe, année après année, et ça porte ses fruits quand on voit les résultats" a-t-il déclaré dans la Nouvelle Gazette.

"Mais eux ne comprennent pas toujours comment fonctionnent les structures et ne voient que le résultat sportif. Probablement que si j’étais à leur place, je réagirais de la même manière. Mais ils doivent aussi faire quelques efforts. Je pense qu’on ne les a pas trop déçus depuis la reprise du club. Tout ce que je demande, c’est de nous faire confiance et de nous supporter dès le début du championnat" a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news